mercredi 7 décembre 2011

Antoine de Maximy à la Galerne

Antoine de Maximy à la Galerne

Le 06 décembre 2011 était présent à la Galerne au Havre Antoine de Maximy, Globe-Trotter, producteur de 35 émissions "J'irai dormir chez vous" ainsi que de deux films, "J'irai dormir à Hollywood" et "J'irai dormir à Bollywood".

Celui-ci est venu présenter son deuxième livre, "J'irai dormir chez vous- Carnets d'un voyageur taquin" sorti après "Avant d'aller dormir chez vous", livre autobiographique paru en 2008.

Après une première série de dédicaces entre 17h30 à 18h00 a eu lieu une série de questions-réponses installé dans le café où l'auteur nous a abreuvé d’anecdotes et de péripéties tout aussi cocasses les unes que les autres.

Le  public venu en nombre a pu en connaitre un peu plus sur cet ancien reporter animalier et ancien reporter de guerre, chaleureux et sympathique .

Une seconde série de dédicaces a eu lieu par la suite, l'auteur étant touché quand le premier livre lui était  présenté en même temps que le second.

Lors de cette soirée d'échanges il nous a annoncé que malheureusement il passerait à autre chose, voulant se lancer dans la réalisation de fictions...

Quelques infos:

Le site:



"J'irai dormir chez vous"
 ici



Les Livres:

"Avant d'aller dormir chez vous"
Edition: Florent Massot
ISBN: 2916546197




"J'irais dormir chez vous Carnet d'un voyageur taquin"
Edition: La Martinière
ISBN: 2732446998




Et comme dernière info le film  "J'irai dormir à Bollywood" sera diffusé sur France 5 le 18 décembre 2011.

1 commentaire: