mardi 2 février 2016

Pimp my Andor



A Noël est arrivé dans ma collection le jeu Andor, un bon jeu de de société primé dans deux festivals de jeux de société en 2013.

Malheureusement j'ai pu découvrir que la boite n'était pas vraiment idéale pour le rangement, les éléments du jeu étant contenus dans des sachets en plastique.

Ce fut donc à l'aide de carton plume, d'épingles, d'un crayon et d'une règle  (ou d'un reglet),  d'une planche à découper, d'un cutter, de colle blanche et de peinture que je décidais de monter moi-même un rangement adapté.

Après avoir pris les côtes de la boite et découpé au cutter les morceaux nécessaires, je fixais le tout à l'aide d'épingles et de colle blanche.

Le tout fini, deux couches de peinture ont été nécessaires.

Je vous laisse découvrir ci-dessous les photos montant l'avancement de mon projet ainsi que le résultat final.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans les commentaires.


... chargement d'un diaporama en cours ....




1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'aimerais rajouter une astuce : Il existe beaucoup de compagnies qui vendent des billets en ligne. Je vous conseille donc d'utiliser des comparateurs de billets afin de trouver la meilleure offre du moment.
    J'utilise https://www.kombo.co/fr car il me permet d'acheter le billet directement via le site et mes correspondances sont automatiquement créées.

    RépondreSupprimer